Site en construction

Publié le 22 juin 2023
par Pierre Gorce

Page de l’académie de Versailles

Tous les sites académiques disciplinaires
Publié le 8 février 2021
Entrer dans le métier
Publié le 14 décembre 2020

Textes réglementaires, programmes d’enseignement, ressources disciplinaires et didactiques, vidéos thématiques, etc.

Le ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative a souhaité remettre aux professeurs stagiaires des ressources utiles pour entrer dans leur nouveau métier. (...)

Parcours de l’élève (de l’école élémentaire à la Terminale)
Publié le 3 décembre 2020

► Programmes d’Education Musicale